Initiation

Pour permettre la découverte du tir sportif et de loisir, LES CHEVALIERS DIJONNAIS proposent des séances d’initiation encadrées par des formateurs fédéraux et/ou des tireurs confirmés.
Ces séances peuvent êtres collectives ou individuelles.

Les séances collectives s’adressent à des groupes dans le cadre d’activités proposées par les Comités d’Entreprises ou à des particuliers à l’occasion d’évènements festifs.
Voir modalités en annexe. Cliquez ici pour télécharger la plaquette (format pdf).

Pour les personnes désireuses de nous rejoindre, nous les invitons au stand pour la présentation des installations et une séance gracieuse de quelques dizaines de minutes afin de les guider et les conseiller dans leur choix.

Nous proposons également un accompagnement personnalisé au titre d’un cadeau original pour un anniversaire, un départ à la retraite, une réussite à un examen, etc.
Accompagnement personnalisé par un formateur fédéral.
Règles de sécurité, apprentissage des gestes techniques de base à la carabine et au pistolet à air comprimé en salle à 10 m.
Tir à la carabine 22 LR à 50 m.
Tir au pistolet 22 LR à 25 m.
Fourniture des armes, cibles et munitions compris dans le forfait, le nombre de coups tirés n'est pas limité.
Les séances se déroulent soit le samedi de 14 h à 18 h ou le dimanche de 09 h à midi.
Tarif forfaitaire: 50 € par personne.
Nous attirons votre attention sur le fait que les pas de tir 50 et 25 m, bien qu'étant à l'abri des intempéries, sont à la température extérieure.
Il est nécessaire de prendre rdv.